Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
18 février 2015

Bac sensoriel : Mardi Gras (suite)

 

Nous sommes allées chercher J à l'école à 15H50, Seny toujours très faible était emmitouflée dans la poussette. J, en sortant de la classe était toute triste. Elle pensait que son papa viendrait la chercher comme la veille, puisque Seny était malade. Sur le chemin du retour elle a retrouvé le sourire et en rentrant dans la maison : elle a explosé de joie. Elle a entraîné Seny avec elle dans sa bonne humeur, pendant qu'elles jouaient, sautaient, dansaient, criaient, grignotaient les mikado, je leur ai fais cuire des crêpes, Seny n'en a pas voulu, pourtant elle raffole des crêpes de maman.

Une fois le goûter terminer, j'ai maquillé J en clown, puis les filles ont fait une chasse aux trésors dans le bac sensoriel. J'y avais dissimulé, des sifflets, des nez de clown, des sarbacanes et leurs cotillons, des serpentins, des fioles de paillettes (pour une future activité baguette magique), des bracelets fluorescents. Une fois qu'elles ont eu fini leur recherche, elles se sont amusées à lancer les confettis dans la maison...Ça m'a moins amusé quand j'ai pensé à ma fin de journée mais elles sont contentes alors ...

 

Une fois la tempête confettis passait, vers 18h15, Seny c'est allongeait sur le canapé et s'est endormi directement, J m'a dit qu'elle aussi était fatiguée, elles s'est donc allongée sur le deuxième canapé et s'est endormi dans la foulée. Sa maman est arrivée quelques minutes plus tard, le réveil à été un peu difficile pour le coup, je pense qu'elle était partie pour faire sa nuit !bloggif_54e4536e7bb95

bloggif_54e4543a49fa9

bloggif_54e4572d36d3dbloggif_54e456741fd8c

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 363
Publicité