Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
26 février 2015

Laver les poupons

Pour la deuxième fois, j'ai proposé aux filles cette activité qui a eu autant de succès que la première fois. Elles se sont occupées de leur poupons comme de vraies bébés.

J'ai mis à leur dispositions un bac avec de l'eau tiède, des fleurs de douches, des gants de toilettes, et le truc qui a fait la différence : de la mousse lavante à base de substances végétales de la marque Tinti.. La texture les a fasciné et la couleur rose leur a beaucoup plu..

tinti-mousse-de-bain-rose-75ml

bloggif_54ef6bb5e364e

bloggif_54ef6dbf9b4f7

bloggif_54ef6e5b41397

bloggif_54ef6edecc73a

bloggif_54ef6f5b49622

bloggif_54ef6fd18ae59

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 397
Publicité