Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
23 février 2017

Diy : robe Alice au pays des merveilles

Pour le carnaval nous avons regardé un bon nombre de déguisement sur le net, ce sont souvent les même déguisements qui reviennent et Seny a horreur d'être comme tout le monde. Nous avons regardé une cinquantaine de déguisements jusqu'à ce que l'on tombe sur une petite fille déguisée en Alice aux pays des merveilles et son petit frère ( un bébé ) déguisé en le lapin blanc : " c'est celui-là que je veux maman" m'a dit Seny comme si c'était une révélation. Alors je suis partie à la recherche du tissu pour faire sa robe. Et entre deux siestes j'ai bricolé quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 266
Publicité