Quatre semaines se sont écoulées depuis le début du projet #momentlotus visant à vous faire découvrir le papier toilette humide Lotus. J'étais très retissante au début du projet et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu le tester, je me suis tout de suite dit que ce papier toilette n'était autre que des lingettes sous un nom différent et je suis heureuse de voir que je me suis trompée.
Dès la première utilisation je me suis aperçue que l'humidité du papier était justement dosée, le parfum est très discret et une sensation de fraîcheur m'a conquise, et côté évacuation aucun risque pour les toilettes, en theorie du moins . Pendant les quatre semaines de test toute la famille a était conquise et nous ne feront pas machine arrière, le papier toilette humide lotus sera sur notre liste de course au même titre que le papier toilette classique pour une hygiène parfaite.
Seul bémol, l'ouverture n'est pas pratique, apres plusieurs utilisation le paquet ne ferme plus, et un petit détail : les feuilles ont tendance à venir à plusieurs mais je suis sûre que ces deux points négatifs peuvent être revu par la marque.