Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
20 avril 2016

Montessori: Plateau de découpage

Tata M a offert sa première paire de ciseaux de grands à Seny il y a quelque mois déjà. Ca a été l'occasion de tester une activité découpage.

Dans un plateau j'ai mis des pailles et les ciseaux, Seny a fait les reste.

Bon je dois avouer que ça lui a donné une idée par la suite, pas la meilleure qu'elle ai eu d'ailleurs mais elle était fière d'elle en me rejoignant dans la cuisine en me disant "je suis belle maman?".

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 266
Publicité