Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
16 octobre 2016

diy : carte contrastées pour bébé

Seny m'a aidé à fabriquer des cartes contrastées pour son petit frère. J'ai imprimé et découpé des images que je trouvais interessantes visuellement et Seny les a collé sur du papier noir ou blanc. Pour que les cartes durent dans le temps et pour qu'elles puissent être manipulé par bébé, je les ai plastifié.IMG_5173

IMG_5175

IMG_5176

IMG_5177

Images trouvées sur google image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 354
Publicité