Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
10 novembre 2015

Grimm's enfin chez nous ...

Les couleurs de l'arc en ciel sont venues egayer notre quotidien, j'en rêvais depuis des mois, je me suis enfin lancée .

Grimm' s est une marque Allemande de jouets en bois naturel. Des jouets conçus pour laisser place à l'imagination, à la création et aux rêves. 

Après avoir retourné le net pendant des jours pour trouver le site qui ravierait mes yeux  et ferait rêver Seny sans trop me ruiner j'ai trouvé LA boutique en ligne que je cherchais:

 

J'ai fait des comparatifs sur plusieurs e-commerces proposant des produits de la marque, il y en avait une petite dizaine mais beaucoup d'entre eux ne proposait pas assez de choix, ce qui m'aurait obligé à commander sur differente boutique, et vu les frais de port appliqué chez certaines mes achats m'auraient laissé un gout amer. Et puis je suis tombée sur MaMoulia, on y trouve exclusivement des produits naturels ( vetements, jouets, portage, couches lavable...) c'est ici que je me suis lachée, le large choix m'a convaincue de rester sur cette page: J'y suis restée un moment à contempler toutes ces jolies choses, à imaginer Seny en train de jouer avec ceci ou cela, à me dire que si j'avais un budget illimité, la pauvre proprietaire du magasin aurait du pain sur la planche! Et puis j'ai fait ma selection :

arc-en-ciel-grande-taille-rainbow-couleur-jeu-de-construction-jeu-jouet-en-bois-naturel-non-vernis-grimms-spiel-und-holz

GRIMM's - Arc-En-Ciel en bois GRAND modèle (38cm), jeu d'empilage et d'imagination

12_amis_lutins_jeu_jouet_en_bois_naturel_non_vernis_grimms_spiel_und_holz_jeu_d'imagination_jeu_de_creation_rainbow_friends

GRIMM's - 12 mini-poupées bonhommes personnalisables en bois, jeu d'imagination


GRIMM's - 60 Disques à enfiler en bois, jeu de motricité fine (20mm)

60_perles_en_bois_à_enfiler_couleur_jeu_de_motricite_fine_jeu_jouet_en_bois_naturel_non_vernis_grimms_spiel_und_holz

GRIMM's - 60 Perles à enfiler en bois, jeu de motricité fine (20mm)

 

bol-jeu-de-tri-educatif-en-bois-naturel-non-vernis-grimms-spiel-und-holz-motricité-fine

GRIMM's - Bol en bois naturel pour jeu de tri - 11cm ou 13cm

 35-billes-en-bois-écologique-non-verni-grimms-spiel-und-holz-montessori-waldorf

GRIMM's - 35 billes en bois non-verni

 

GRIMM's - Nain AVEC barbe fait main en coton bio - Personnage Waldorf, 7 cm - Vendu à l'unité nain-gnome-fait-main-grimms-spiel-und-holz-waldorf-mamoulia

GRIMM's - Nain AVEC ou SANS barbe fait main en coton bio - Personnage Waldorf, 7 cm - Vendu à l'unité  

 voitures-jeu-jouet-en-bois-naturel-non-vernis-grimms-spiel-und-holz

GRIMM's - Voiture en bois non-verni, 10cm - Vendue à l'unité

 

 

 

J'ai vraiment fait de très beaux achats sur MaMoulia.

PB060009

PB060014

PB060015

PB060030

PB060032

PB060048

PB060050

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 327
Publicité