Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
11 juillet 2015

Serpent de mousse

Lorsqu'il fait très chaud dans la journée et qu'on ne sait plus trop quoi faire au frais dans la maison, nous sortons dans le jardin après 17h, les filles me demande de leur préparer une activité  que je ne leur ai jamais proposé.

J'ai regardé ce que j'avais autour de moi, j'ai vu une petite bouteille d'eau vide sur la table de la salle à manger. J'ai alors pensé à une activité que j'avais vu il y a un moment sur le net.

Le but est tout simple : faire un serpent avec du bain moussant en soufflant dans une bouteille. 

Pour ce faire j'ai coupé le fond d'une petite bouteille en plastique, j'ai pris une petite serviette éponge que j'ai attaché sur le fond de la bouteille à l'aide d'un élastique. Dans un récipient j'ai dilué du bain moussant dans un peu d'eau. J'ai recommencé l'operation avec une seconde bouteille pour qu'elles aient chacune la leur.

J'ai ensuite demandé aux filles de plongé la bouteille dans le boite contenant le bain moussant et de souffler par le goulot de la bouteille et ta-dam !!!!! 

bloggif_570bafdd69af1

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 345
Publicité