Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
26 mars 2015

sac sensoriel : pâques

Pour rester dans le thème de la saison j'ai préparé un sac sensoriel de pâques. J'ai utilisé la moitié d 'un pot de gel jaune, de la fine paille verte (fibre de sisal) et des gommettes en formes d'oeufs, de poussins et de lapins.

bloggif_5517f338dba35

 

Après avoir observé le sac et énumérer ce qui se trouve dans le sac, 

bloggif_5517f3b2d7343

 

les filles ont touché le sac, appuyé sur les gomettes, le but pour ce sac sensoriel était de faire glisser tout les oeufs de pâques dans l'herbe.
bloggif_5517f42b0f717

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 345
Publicité