Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
13 juillet 2015

Collage : 14 juillet

Demain c'est la fête nationale, pour cette occasion nous avons fait une activité toute simple et rapide à mettre en place.

Pour cela j'ai mis à la disposition de Seny (33 mois) et J( 5 ans) :

Du papier Canson noir format 24 x 32 cm.

Des feux d'artifice découpés dans du papier de couleurs

De l'herbe découpée dans du papier vert

Des gomettes en formes de fleurs

Des paillettes

Une photo d'elles

Pour la photo je leur ai demandé d'imaginer qu'elles étaient en train de regarder un feux d'artifice : J m'a montré du doigt les jolies couleurs qu'elle imaginait dans le ciel et Seny s'est protégé la tête comme si elle avait peur de ce qu'elle voyait. 

P7130680

Le résultat est plutôt joli je trouve. Elle se sont bien débrouillées et ont apprécié se mettre en scène.

 

 

P7130683

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 340
Publicité