Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
19 décembre 2017

Test de produit : le nouveau Fructis de Garnier

08D2EF53-7D22-466D-8F15-B4829D2700E8Ce mois ci j’ai eu la chance de tester la nouvelle gamme Fructis Coconuts no Frizz et le Super masque de la gamme. Après presq’un mois d’utilisation je peux vous livrer mes impressions. 

La promesse : Le Shampooing Fortifiant Nutri Coconut Nø Frizz pour discipliner, nourrir et protéger les cheveux de l’humidité. Pour la première fois, un shampooing pour les cheveux secs sans silicone.

Ce que j’en ai pensé : le shampooing nutri coconuts no frizz est très agréable, que ce soit sa texture ou le parfum c’est un réel plaisir à utiliser. L’anti-frisotis tient ses promesses mais mes cheveux regraissent plus vite.

Concernant le masque: 

La promesse: Pour la première fois, Fructis associe un Masque Concentré enrichi à l’Huile de Coco (Étape 1) à un Soin Prolongateur (Étape 2) pour fixer la nutrition sur la fibre du cheveu. C’est magique, les cheveux sont nourris jusqu’au 4ème shampooing

Ce que j’en ai pensé : Comme pour le shampooing la texture et le parfum est un vrai plus pour ce produits cependant je n’ai senti aucune différence avant et après le masque si ce n’est des cheveux alourdis.

 

Le shampooing sera peut être sur ma liste de courses mais le masque est pour moi inutile. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 266
Publicité