Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
18 janvier 2018

Test : La roche-posay Mon hydreane

B1C01244-947F-4D6E-ADBA-632E4191E2D7

J'ai décidé depuis quelque temps de ne plus parler que de mon role de maman ou de mon travail mais de vous faire egalement découvrir les produits que j'utilise au quotidien et de donner mon avis sans filtre.

Je teste depuis quelques semaines la gamme Hydreane de La Roche-Posay :

 

° l'eau micellaire ULTRA nettoyante apaisante et démaquillante : 

Cette eau micellaire est très efficace concernant le nettoyage et le démaquillage, je dirai même quelle décape et c'est bien là le problème, j'ai commencé à l'utiliser seule ( pour voir les bienfaits et les soucis eventuelles sur ma peau) J'ai rapidement eu la sensation que ma peau n'était plus protégé car plus de film protecteur naturel, j'ai d'ailleurs pu constater des boutons se pointer sur mon menton comme lorsque j'étais ado. C'est après cette première partie de test que j'ai commencé à utiliser la crème Hydréane.

 

° la crème HYDREANE légère

Je dois avouer quelle a sauvé ma peau avec un combo parfait avec l'eau micellaire, la crème hydrate intensément la peau et la laisse douce et non grasse.

 

#monhydreane 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 354
Publicité