Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
8 avril 2018

Test : crème lavante Dexeryl essentiel

Je ne sais pas combien de flacons de shampooing ou gel douche vous avez dans votre salle de bain mais  ici nous en avons un different pour chacun de nous car nous avons des peaux sensibles mais pas les mêmes besoins.

J’ai trouvé LA solution efficace pour toute la famille, voix en ravira, Dexeryl l’a fait: une crème lavante adaptée aux adultes, aux enfants mais aussi aux bébés dès trois mois! 37C25BD2-327F-458A-A176-B03B1294DB72

 

La crème lavante Dexeryl essentiel permet un nettoyage en douceur, aide à renforcer la barrière cutanée. 

Cette crème lavante est efficace sur les peaux les plus sensibles, sèche et à tendance atopique . Sans savon, san parfum, sans parabène, elle répare et hydrate durablement la peau. Son flacon-pompe rend l’utilisation très facile meme pour Loulou ( 19 mois) qui se savonne tout seul.

ED6D4575-5629-48DA-B9E7-F121D913D2C0Nous sommes tous les quatre satisfaits de cette nouvelle crème lavante qui nous convient parfaitement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 354
Publicité