Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
22 mars 2015

Lecture du soir : Boucle d'or

Ce soir nous avons découvert un nouveau livre avec Seny, Boucle d'or a fait son apparition dans la bibliothèque de sa chambre.

028ae1929cf332e86a19750c30ad107a

Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi cette histoire. C'était mon livre préféré quand j'étais enfant et je voulais la lui faire découvrir. C'est d'ailleurs le bon moment puisque nous sommes en train d'apprendre à faire la distinction entre petit moyen et grand. Même si depuis longtemps elle sait différencier petit ou grand, la notion de moyen lui est complètement abstraite.

Au moment où boucle d'or se couche dans le lit de petit ourson, Seny me lance effarée un "oh elle a pas "bwossé" ses dents !". Oui effectivement elle a oublié une étape avant d'aller dormir. Ha les enfants... rien ne leur échappe.

Ce livre est en papier vernis indéchirable, c'est d'ailleurs ce qui m'a plu lorsque je l'ai vu, parce que des livres de Boucle d'or il y en a des centaines mais il en fallait un qui résiste au temps, à l usure et au malmenage des petites mains. Celui là m'a semblait parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 359
Publicité