Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
20 septembre 2017

Jouer : les solides encastrables

J'adore la gamme Montessori de chez Nature et découvertes. Quand j'y vais je ne ressors jamais les mains vides. 

J'ai proposé à Loulou qui vient d'avoir un an, ce jeu d'encastrement. Il a tout de suite adhéré au principe et a rapidement compris quel solide allait dans quel contenant. 

Comme souvent lorsque je propose une activité ou un jeu à Loulou, j'utilise un plateau pour délimiter son espace de jeu. Et comme vous pouvez le voir il a cette manie de toujours vouloir monter sur le plateau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 332
Publicité