Du 20 au 26 juillet 2017 les enfants possédant le voucher 7 du calendrier sont invités à venir avec un ami pour recevoir sur simple visite un cadeau Lego friends. Seny a décidé d'emmener J avec elle. C'était une grande première pour Seny. Habituellement nous allons au Lego store en famille. Elle était surexcitée à l'idée de faire découvrir à J son magasin préféré.

À notre arrivée, les filles ce sont dirigées vers l'activité du moment : construire un bateau ⛵️ et se prendre en photo pour repartir avec sa photo Polaroïd dans une jolie carte Lego, et pour avoir participé à l'activité les filles sont reparties avec une planche de stickers Lego friends.

Chacune d'elle a pris un article de la gamme Lego friends, et comme en ce moment pour chaque achat de la gamme un cadeau est offert elles sont reparties avec un morpion Lego friends chacune.

Papa guip's lui n'a pas hésité longtemps, il a acheté le Bus londonien, et devinez quoi ?! Un cadeau était offertbpour un achat dans la gamme creator : une tirelire 3 en 1

Le voucher 8 du calendrier est un super cadeau pour les enfants mais surtout pour les afols : en échange du voucher du mois d'août un passeport Lego est offert. Vous allez sûrement me demander à quoi ça sert ?! Et bien c'est un passeport à faire tamponner dans chaque legostore visité, les différents Lego store de France mais aussi du monde entier et devinez quoi ! Ça tombe bien dans quinze jours on emmène Seny au Danemark 🇩🇰 à Legoland pendant cinq jours! (Mais chhhhut c'est un secret! ) Ensuite les enfants obtiennent de nouveaux tampons en participant aux activités du magasin. Papa guip's a fait en sorte d'avoir quatre calendriers pour qu'on ai chacun notre passeport. Le vendeur a été plutôt cool il en a donné un en plus pour J.