Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
5 mars 2017

Tri : Collection de boutons

En ce moment à l'école la maîtresse de Seny parle de collections. Ma miss a envie de tout collectionner les bouts de bois qu'elle collecte sur le chemin de l'école, des cailloux, des bouchons de taille et de couleurs différentes...Elle a commencé une vraie collection de dés il y a quelques mois mais le week-end dernier elle m'a soumis l'idée qu'avec tous les boutons que j'ai dans mes boites, elle pourrait peut-être avoir sa propre collection de bouton... C'est comme cela qu'à 9:00 du matin un dimanche nous nous sommes mises à la recherche de boutons de formes, tailles et couleurs variés parmi les milliers de boutons que nous possédons. Ce fut un travail de longue haleine qui nous a permis de parler de formes de couleurs mais aussi de compter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 338
Publicité