Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
30 juin 2016

Activité collage : olaf

 

V est fan, même mega fan de la Reine des Neiges, ce matin je lui ai donc proposé une activité autour de son personnage préféré : Olaf !

J'ai mis à sa disposition : -les différentes parties du corps du bonhomme de neige : 2 pieds, 2 boules pour le corps, 1 tête, 1 nez et 2 bras

                                            - des ballons avec les lettres de son prénom

                                             - du coton pour imiter la neige

                                            - de la colle

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 345
Publicité