Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
21 février 2015

Présentation de notre mini tribu

23e6ee67_o

 Moi c'est Maman Co, j'ai 28 ans, je suis l'heureuse maman de Seny, J'aime partager mes journées avec ma fille et les enfants que j'accueille, les faire réver à travers divers jeux et activités.

 

 

6964266b_o

 Papa Guip's fait partie de ma vie depuis bientôt onze ans. Nous étions des ados lorsque nous nous sommes rencontrés et nous voilà parents d'une petite fille ! Le temps passe tellement vite... Papa Guip's est un fan des petites briques depuis qu'il est enfants. Il a mis sa passion de côté pendant une dizaine d'années mais à la naissance de Seny, je lui ai préparé ce qu'on appelle "une boite à papa" dans laquelle j'avais mis le Grand Magasin Lego pour qu'il ne s'ennuie pas pendant mon séjour à la maternité.. A partir de là il ne s'est plus arrété d'acheter et construire.

 

Et Seny, notre rayon de soleil, notre bonheur... Elle a 3 ans, a un caractère bien trempée, elle sait ce qu'elle veut ou ne veut pas d'ailleurs. Elle sait nous faire rire à chaque instant, elle est coquine espiègle et pleine d'humour.

Elle est un peu comme maman, beaucoup comme papa et forcément les Duplo sont sa grande passion. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Seny et Compagnie
Publicité
Maman, Seny et Compagnie
  • C'est ici que je pose mes bagages. Une jolie étoile est née, elle a changé nos vies, bousculé notre quotidien, nous sommes devenus parents et grandissons aux cotés de notre fille, en même temps que notre fille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 100 266
Publicité